Tel un décodeur, La Bio résonance cellulaire va nous amener à trouver le sens de la souffrance qui à notre insu, motive et dirige notre vie.
Apprendre à communiquer avec le corps permet d’entrer dans une véritable relation corps et conscience.
Un grand principe
Lorsque l'on part du principe que tout est vibration et que nous sommes vibration, nous pouvons avoir accès à de nombreuses information à travers ces vibrations.
Le son est vibration et fait partie de notre vie dés notre conception. La bio-resonance est basé sur ce principe. Nous sommes des êtres de vibrations et toute notre vie nous vibrons. Parfois les vibrations resonnent sur un système axé sur un mot clé nous représentant. En trouvant ce chant vibratoire nous pouvons en modifier les accords nous faisont souffrir dans leur resonnance.
Qu'est ce que la Bio-resonance?
C'est avant tout, une méthode de communication à travers l'écoute du corps.
Cette méthode a été conçue par Véronique BROUSSE, qui si vous l'interrogez vous dirait ceci:
- La Bio Résonance Cellulaire est l’interface entre le verbe du corps et le verbe de la tête : c’est donc le lien entre l’esprit et le corps. Le corps a sa propre logique et son propre chemin de compréhension.
- La Bio Résonance Cellulaire va livrer son message, message qui parle d’empreinte et de mémoire.
- La Bio Résonance Cellulaire va capter l’imprégnation de nos cellules pour atteindre l’empreinte physique dans le corps afin de décoder le bavardage constant entre nos cellules.
- La Bio Résonance Cellulaire est une interface avec le corps, elle permet l’expression de ce qui s’est imprimé dans la chair. Cette méthode de décodage met en évidence la trace laissée dans le corps par un événement.
La Bio Résonance n' est pas une méthode de kinésiologie même si cela s'en rapproche, car vous aurez un travail de rééducation et de prise de conscience.
Pour aller un peu plus loin, vous pouvez consulter le site de l'association de Véronique BROUSSE, conceptrice de cette méthode
https://corpsetsens-memoirecellulaire.com/la-bio-resonnance-cellulaire/
« Meilleur que mille mots privés de sens est un seul mot raisonnable qui peut amener le calme chez celui qui l’écoute » BOUDDHA.